LA VOIX MÉDIAS LANCE SURFACE PRIVÉE BY LAVOIXIMMO.COM, UN NOUVEAU MAGAZINE RÉGIONAL

Publié le 14 Janvier 2016


4 questions à Karl Goffart, responsable régional marché immobilier à La Voix Médias.

1 / Comment définiriez-vous Surface Privée by lavoiximmo.com ?
Avant tout comme une nouvelle façon de lire le monde de l’immobilier sur notre région, une façon plus large et complète en matière d’habitation et donc facilitatrice pour les acquéreurs et les vendeurs. Diffusé à 75 000 exemplaires dans 80 villes du Nord Pas-de-Calais, Surface Privée by lavoiximmo.com est un nouveau magazine régional gratuit, dédié au monde de l’habitation.
C’est un véritable guide d'achat pour vos investissements et l’aménagement de votre bien immobilier. Surface Privée by lavoiximmo.com c’est aussi un rendez-vous interactif qui permet à nos lecteurs d’aller plus loin grâce au web et à l’application dédiée qui offre un contenu enrichi et interactif en flashant l’annonce avec un smartphone.

2/ Quelle est la valeur ajoutée de « Surface Privée by lavoiximmo.com » ?
Qui, lors d’un achat immobilier, n’a jamais pensé lors de ses visites à refaire la cuisine, la salle de bain ou simplement repeindre le séjour ? C’est à ces questions que nous venons apporter des réponses en traitant de l’environnement de l’habitation dans son ensemble. Un patrimoine immobilier ne se réduit pas simplement à l’achat, il s’entretient et évolue. En plus des biens présentés par les professionnels de l’immobilier, nos lecteurs découvriront les dernières tendances design, déco et high-tech ainsi que des conseils pour rénover et aménager leur habitat, des sujets qui concerneront les propriétaires et futurs propriétaires mais aussi les locataires.

3/ La pierre… un investissement toujours accessible ! Comment Surface Privée by lavoiximmo.com pourra nous aider à y voir clair ?
Selon un sondage réalisé par IFOP et publié en février 2015, la pierre demeure le placement préféré des français. 71% des personnes interrogées considèrent qu’investir dans l’immobilier est une bonne chose pour conserver ses économies. La maison est l’espace où l’on vit, où l’on grandit. Il s’agit d’un endroit que l’on affectionne qui nous voit évoluer et que l’on fait évoluer avec nous. Fort de ce constat, grâce à Surface Privée by lavoiximmo.com, nous facilitons la rencontre entre les personnes qui se sentent concernées par l’habitation et son environnement et les professionnels qui souhaitent les toucher en donnant une vision globale sur la région et ainsi ouvrir l’accès à tous.

4/ Le marché immobilier évolue, Surface Privée by lavoiximmo.com peut-il nous aider à mieux le cerner ?
67% des professionnels de l’immobilier se disent optimistes pour 2016*, les prix sont plus accessibles, les taux sont bas et la législation encourageante. La situation actuelle du marché de la transaction (achat-vente) ne cède plus la place au doute : c’est le moment d’acheter ! Encore faut-il ne pas se tromper car le marché est en perpétuelle évolution, les professionnels de l’immobilier s’adaptent, les vendeurs et acquéreurs se positionnent. C’est là que Surface Privée by lavoiximmo.com trouve toute sa légitimité en venant apporter une image concrète du marché avec des focus présentés par les professionnels au travers des offres qu’ils sélectionnent.
Nos lecteurs découvriront aussi bien les offres dans ce magazine tout en couleurs que sur Internet avec nos portails dédiés : surfaceprivee.com et lavoiximmo.com qui leurs proposeront près de 30 000 annonces sur la région.

*Sondage Crédit foncier/CSA réalisé du 24 novembre au 2 décembre 2015 auprès de 400 professionnels de l’immobilier.

Pour plus de renseignements retrouvez notre Magazine Surface-Privée en ligne.

Informations : contact@lavoixmedias.com – 03.20.78.42.34

Retour