Avec l’arrivée du nouveau Président de la République, M. Macron, et du gouvernement Philippe, de nombreuses nouveautés vont apparaître pour 2018 en ce qui concerne l’immobilier. Entre changements complets de dispositifs et « nettoyage » de dispositions fiscales existantes, la loi de finance 2018 en cours de vote présentera son lot de bonnes et de moins bonnes nouvelles.
 
Ce vendredi, et jusqu’à dimanche, s’est déroulé le 23e Salon de l’Immobilier à l’hippodrome de Marcq-En-Barœul. Partenaires historiques du salon, La Voix Du Nord et La Voix Médias ont créé la nouveauté cette année avec  l’« espace détente » dédié aux 50 exposants présents !
 
Légende : Maître Aude Monchicourt, Notaire – Office notarial Jean-Christophe Clais et Aude Monchicourt, Lille. 
 
Depuis le 1er janvier 2017, lorsque les époux ont au moins un bien immobilier en commun, ils devront obligatoirement faire appel à un notaire pour divorcer… 
Philippe Waymel, maire de la commune de La Bassée a inauguré le nouveau programme du promoteur immobilier European Homes devant un parterre d’élus, de représentants de la MEL, de partenaires et de futurs Basséens. Les premières livraisons sont prévues pour début 2019.
 

Retrouver les intérieurs lavoiximmo sur nos pages pinterest.

 

S'inscrire au Flux RSS de la rubrique décoration :

Ajouter ce flux RSS

 

Annuaire des Professionnels
de l'immobilier

Recherchez une agence, un notaire, un promoteur, un constructeur ou un professionnel de l'immobilier par ville, mot clé, ou catégorie. Ainsi, contactez directement les agences pour entamer une démarche immobilière de vente, achat ou construction.