Zoom sur Le Touquet Paris-plage

Publié le 23 Juin 2014
Zoom sur Le Touquet Paris-plage

Une station balnéaire aux multiples attraits

Station balnéaire unique qui vibre au fil des 4 saisons, le Touquet-Paris- Plage offre à ses visiteurs 365 jours par an, un patrimoine naturel et architectural préservé, une offre commerciale variée, des prestations loisirs et détentes de grande qualité et une programmation d’événements sportifs et culturels parmi les plus riches de France… La perle de la Côte d’Opale continue de s’adapter aux attentes nouvelles de ses visiteurs, toutes générations confondues, et s’impose comme une destination touristique incontournable ! Cette station de renommée internationale qui vit toute l’année ne connaît pas la crise, et offre toujours de belles opportunités d’investissement dans des programmes immobiliers de qualité.

 

L’art de vivre touquettois

Bordée de dunes, la longue plage de sable fin du Touquet offre un terrain de jeux et de loisirs aux dimensions d’exception ! Deux bases nautiques permettent la pratique des sports de voiles et de vent : chars à voile, catamarans, kite-surfs, planches à voile ou encore kayaks, font le bonheur des amateurs éclairés comme des débutants. D’autre part, avec ses trois parcours de golf, son centre équestre renommé, son fameux Tennis Club, et bien d’autres équipements encore, Le Touquet est un authentique paradis pour les sportifs…
La station balnéaire est aussi une ville animée toute l’année à l’architecture unique, où l’on a plaisir à flâner : arpenter les allées de son remarquable marché couvert et les rayons des nombreuses boutiques, comme celles de la rue St. Jean, font partie des plaisirs favoris des visiteurs.
L’art de vivre touquettois, c’est aussi, après une journée de promenades bucoliques, à pied ou à vélo, de passer un agréable moment de détente « bien-être » en centre de thalasso ou dans l’un des spas, puis de se retrouver autour d’une table conviviale, avant de finir la soirée en beauté dans l’un des deux casinos ou de danser toute la nuit en discothèque.

 

 

Article suivant
Article précédent
Retour au sommaire
Consultez le Lexique immo
Téléchargez le magazine en pdf ou visualisez le en catalogue virtuel
 

Retour