Title

PAROLE D’EXPERT

Quel est votre programme sur cette commune ?

Initié par la MEL et la Ville, l’opérateur immobilier Nexity se charge actuellement de l’aménagement de la ZAC « La Porte des Weppes », juste derrière l’église donc en plein centre-ville. Le domaine Rosea propose un programme varié d'habitats qui offrira une mixité complète, en application du programme local de l'habitat et de la charte éco-quartier communautaire. Le programme des constructions repose sur une superficie d'un peu plus de 10 hectares pour 323 logements. Des logements ont déjà été livrés et d’autres sont en cours.

Que proposez-vous concrètement ?

De devenir propriétaire de votre maison ou appartement dans ce nouvel écoquartier d'Hallennes-lez-Haubourdin, à 15 minutes de Lille ! Nous vous proposons des maisons 3 et 4 chambres avec jardin et garage. Et des appartements 2 ou 3 pièces avec une place de parking, un balcon pour les logements à l'étage et une terrasse avec un jardin privatif pour les logements au rez-de-chaussée. Une agréable ambiance de village avec toutes les commodités du quotidien (écoles, commerces…) à seulement 15 minutes de Lille en voiture et 35 minutes de la gare Lille Flandres en bus.

A quel prix ? Pourquoi éco-quartier ?

Le lancement aura lieu le 24 juin prochain. Les logements seront disponibles courant 2e trimestre 2017 (frais de notaire offerts) : comptez un prix moyen de 195 000 € et dès 136 000 € pour un 2 pièces. Tout est ici conçu dans une démarche de développement durable pour les générations futures : gestion des ressources naturelles avec infiltration des eaux de pluie, économies d’énergie avec une construction BBC (Bâtiment Basse Consommation) et BEPOS à énergie positive, (utilisation de l’énergie solaire, isolation performante), jardin potager et circulation douces (chemins piétonniers). Espace de vente : Rue Louis Pasteur à Hallennes-lez-Haubourdin. Plus d’infos sur nexity.fr

 

VOIR LES ARTICLES :