Title

Ouistock : L’allié des projets 2016!

Le début de l’année évoque les bonnes résolutions et le moment pour réaliser de grands projets tels que déménager, faire des travaux et ranger notre «petit» bazar. Le point commun à toutes ces situations? Le besoin d’espace!

Près de deux tiers des Français vivant en appartement admettent manquer d’espace*. Mais comment stocker ses affaires pour une courte ou longue durée, à proximité et à moindre coût ? Ouistock, la référence du stockage entre particuliers, dépoussière les traditionnelles solutions de garde-meuble souvent onéreuses et peu pratiques, et apporte un vent de fraicheur en proposant une mise à disposition d’espaces libres chez des particuliers où les personnes en recherche de place pourront stocker leurs affaires. Il s’agit d’un service sûr et encadré en partenariat avec Swisslife pour les biens stockés.

Fringues de l’ancienne collection : du balai !

Avec la folie des soldes, on croule sous les vêtements ! Les fashionistas et les filles de manière générale connaissent trop bien le problème : une armoire ne suffit pas à contenir un tel volume. Louer un espace prêt de chez soi pour ranger et préserver sa garde-robe peut s’avérer être une excellente idée ! Avoir sous la main les dernières fringues en vogue et de saison, facilite le quotidien. Avec un peu de chance, on aura même gagné assez d’espace pour succomber à l’appel de la nouvelle collection !

De l’espace libéré !

Oui, malgré notre tendance à l’accumulation, les espaces inoccupés ne sont pas en voie de disparition ! Une pièce, un placard, un grenier, un garage, une cave… Là où il y a de l’espace dont on ne se sert pas, il y a une manière de mettre du beurre dans les épinards ! Comment ? En les louant sur ouistock.fr. Le loyer perçu sera une source complémentaire de revenu non négligeable.

L'économie collaborative est une nouvelle source de revenus pour les français

Le développement des réseaux et la multiplication des smartphones a rendu possible cette nouvelle forme d'économie devenue de plus en plus collaborative.

Ouistock souligne l’importance du montant des économies possibles du côté de celui qui met son bien en partage, et du côté de celui qui le consomme. « L'économie collaborative permet d'économiser beaucoup, et séduit de plus en plus de particuliers. Beaucoup sont surpris du montant encaissé ou économisé ! » explique Simon Ryckembursch, co-fondateur de Ouistock. « L'ingéniosité de l'économie collaborative n'a pas encore rencontré ses limites, car elle peut s'appliquer à tous nos biens. Certains acteurs proposent aujourd'hui de partager nos machines à laver ! ».

Plus d’infos sur : www.ouistock.fr

*Etude réalisée par Opinion Way auprès d’un échantillon représentatif de 1004 Français âgés de 18 ans et plus.

 

VOIR LES ARTICLES :