Title

La lanterne Marocco

Prolongement naturel de la maison, le jardin se décore de la même manière, avec soin, poésie et parfois fantaisie. Pourquoi ne pas choisir des objets de décoration en métal ajouré ? Les lanternes Marocco apportent une touche d’exotisme et un air de vacances à votre terrasse !

Aujourd’hui, de jour comme de nuit, on valorise son jardin. Si, pour les lumières, la première motivation était celle de la sécurité, on glisse aujourd’hui vers une dimension plus esthétique avec, à l’extérieur, la création d’ambiances par des jeux d’ombres et de lumières.

Un esprit Moucharabieh

Pour embellir sa terrasse, ses allées ou sa pergola, Nortene s’est inspirée des ambiances du sud en créant la lanterne Marocco. En métal ajouré dans l’esprit des Moucharabieh marocains, cette très élégante lanterne photophore possède des découpes qui créent un jeu d’ombres et de lumière, véritable invitation au voyage. En métal peint de couleur brun. Cylindre en verre pour protéger la flamme. Deux tailles : 44 et 55 cm de hauteur. Prix : 46 à 70 euros. www.nortene.fr

 

VOIR LES ARTICLES :