Title

European Homes Nord Pas-de-Calais fête ses 15 ans cette année !

La direction régionale Nord Pas-de-Calais du groupe European Homes a célébré son 15e anniversaire le jeudi 30 juin dernier au cœur de leur Hameau Témoin de Wattignies en présence de ses collaborateurs et partenaires locaux.

Arrivé il y a 15 ans dans la région, European Homes France spécialisé dans l’aménagement urbain et la construction de logements, s’est affirmé par la diversité de ses réalisations destinées à l’accession à la propriété, au secteur locatif libre ou social et au commerce… Avec 35 collaborateurs et 200 logements réalisés dans le Nord-Pas de Calais cette année, ce promoteur s’impose de plus en plus dans la région. « Notre cœur d’activité reste la primo-accession. Il s’agit de donner l’opportunité aux jeunes ménages d’acquérir un logement neuf, clé en main avec une mensualité à peine supérieure à un mois de loyer. Nous travaillons aussi avec la majorité des bailleurs sociaux de la région afin d’accompagner les communes dans leur démarche de mixité, le tout dans un aménagement d’ensemble harmonieux où propriétaires et locataires se confondent », soulignait récemment Stéphane Fasciaux, directeur régional.

Le Domaine du Parc, une nouvelle construction idéalement située à Wattignies

Situé à 15 min. de Lille et à proximité direct des grands axes routiers, dans un cadre de vie calme et verdoyant, le Domaine du Parc à Wattignies a connu un réel succès avec l’ensemble des 152 maisons individuelles de 3 à 5 chambres proposées d’ores et déjà vendu.

Retrouvez l’intégralité des programmes neufs d’European Homes dans la région sur www.e-h.fr

 

VOIR LES ARTICLES :