Title

Brasero mexicain :une cuisine savoureuse, une ambiance chaleureuse

Quel que soit le style du jardin, le brasero mexicain Amadera est l'accessoire indispensable de l'été 2016 ! Aussi beau que pratique, il se transforme au gré des envies en cheminée d'extérieur, en barbecue ou en four et conjugue à tous les temps, saveur et chaleur.

Amadera, spécialiste de l’artisanat mexicain, propose une alternative au barbecue : une superbe collection de braseros mexicains. Inventé par les Mayas pour se chauffer et cuisiner, le brasero mexicain traverse les siècles et vient embellir, animer et réchauffer les terrasses et jardins d’aujourd’hui.

Avec ses allures de grande jarre, le brasero mexicain cache bien son jeu. Alliant la modernité des formes simples et généreuses, l’authenticité de la terre cuite et l’originalité des patines uniques, le brasero mexicain pourrait en effet se contenter d’apporter une touche déco unique à tous les styles. Entièrement fabriqué en terre cuite, à la main, puis cuit à très haute température, le brasero mexicain peut servir de cheminée d’extérieur ou de barbecue mais pas seulement ! Avec ses différents modes de cuisson, avec ou sans chapeau de cheminée, le brasero mexicain est l’allié idéal pour réussir les grillades, pizzas, pains ou tout autre plat !

L’excellent tirage de sa cheminée permet d’obtenir très rapidement des braises et son foyer fermé offre une cuisson parfaite. Grâce à son argile unique, le brasero mexicain diffuse une chaleur très agréable sur plusieurs mètres. De plus, protégé du vent, son foyer reste allumé longtemps pour prolonger la soirée en toute convivialité.

 

VOIR LES ARTICLES :